lundi 28 juin 2010

LE PUY DU FOU (17/18/19 Juin 2010)

Nous venons de passer 3 jours de folie qui resteront gravés dans nos mémoires ! Spectacles inoubliables.

Un château au milieu d’un superbe domaine boisé de 50 ha. Spectacles de capes et d’épées dans un cadre enchanteur et d’incroyables effets spéciaux nous ont propulsé dans le temps de l’an mil aux années 1900.

Les Vikings, le bal des oiseaux fantômes, les Gladiateurs, les mousquetaires de Richelieu, les orgues de feux, le secret de la lance, la bataille du Donjon, la légende de Martin … 

Les journées passaient trop vite … quatre villages d’époques : la cité médiévale, le fort de l’An mil, le village 18è siècle, le bourg 1900,les grandes eaux, le magicien ménestrel, le carillon animé, les orgues aquatiques, les musiciens traditionnels….. bref 450 photos que j’ai classé dans 4 albums

Prochaine étape ……………

 

LE POULIGUEN (AR POULGWENN)

2 commentaires:

  1. Coucou les amoureux... vous êtes trop beau !!! et vraiment merci pour ces belles photos... ça donne envie de faire le parcours aussi... Gros bisous à vous deux...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma mamounette et mon papounet adorés !!!!!!!!!!
    Vous êtes resplendissants !!!!!!!
    Ces photos donnent vraiment envie de passer trois jours dans ce magnifique décor médiéval !!!!!
    J'espère qu'un jour nous irons au Puy du Fou tous les 3 !!!
    Je vous de très gros bisous !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer