lundi 22 novembre 2010

ESSAOUIRA

Il fait bien plus chaud ici !! Le camping d'ESSAOUIRA est pratiquement vide... le vent souffle sur l'Océan et les planches à voile glissent sur l'eau, promenade dans la médina et le long du port ou tous les bateaux sont immobilisés car les fêtes de l'Aïd el-Kébir et la fête de l'Indépendance ont permis aux Marocains de festoyées pendant 4 jours ! Nous avons parcouru plus de 300 kms dans la même journée et une plus diluvienne nous attendait en arrivant sur Marrakech...nouveauté, cette année nous avons pris l'autoroute pour éviter toutes les routes défonçées du bord de mer, les ânes, les carioles, les moutons, les enfants qui envahissent le bord des routes....
Nous voilà installés pour une semaine, nos amis en principe doivent nous rejoindre, je n'ai pas encore pris de photos...mon appareil et ma caméra sont en stand bay car l'an dernier 2000 photos sont à mon actif, j'aurais trop peur de me répéter dans le déjà vue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire